Cette question a été résolue

Pourquoi mon répondeur est désactivé ?

STEPHANIE C.

Bonjour,
Je possède plusieurs lignes chez vous.
Il y a quelques temps, je vous ai demandé la désactivation du répondeur pour la ligne 06 ** ** ** 04.

Or c'est le répondeur de la ligne 07 ** ** ** 44 qui a été désactivé !
Je vous serais reconnaissante de réactiver le répondeur sur la ligne 07 ** ** ** 44 de toute urgence.

A nouveau, et c'est ce que je déplore chez vous, tout ceci devrait être faisable depuis notre mobile ou espace client ... C'est une vraie perte de temps ...

Merci à vous pour votre aide.

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 08/11 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je viens de réactiver le répondeur pour votre ligne 07xxxxxx44.

Ce service sera fonctionnel dans un délai de 2 à 24 h. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

Je constate que votre répondeur est toujours actif pour la ligne 06xxxxxx04. Souhaitez-vous que le désactiver ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Stéphanie,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je clôture votre demande.

Je vous invite à réitérer votre demande via l’Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client