Achat multimédia gallery bis

SAMIRA O.

Bonjour,
Ce matin j'ai déposé une demande d'aide pour une facturation d'achat multimédia. On m'a répondu que ces achats multimédia étaient dû à des pub ou sms pour lesquelles des validations avaient été faite. J'ai constaté que beaucoup de personnes étaient concernés par ces problèmes d'achats multimédia. Peut-être serait il judicieux d'empêcher ces achats involontaire via un système de sécurité plus adéquat de votre part.
Ces achats ne figurent pas dans mes options d'abonnement hors forfait ni ailleurs dans mes paramètres. Je viens de souscrire à l'abonnement à 1 € par mois pour bloquer tout ce qui est hors forfait, espérant ne plus avoir de mauvaise surprise.
Si je constate encore ce genre de facturation, la prochaine étape sera la résiliation de mon abonnement.
Salutations

Réponse

Bonjour Samira,

Je suis navré de voir que ces abonnements aient impacté votre ligne. Comme vous l'a expliqué ma collègue, ces services ne dépendent pas de l'opérateur, cela arrive malheureusement peu importe le forfait ou l'opérateur choisi.

Pour empêcher ces achats, nous proposons également un contrôle parental qui était à votre disposition lors de la souscription de votre ligne et via vos options sur l'espace client, celui-ci, évite en amont, ce genre de souscription.

Je vous rassure, l'éditeur en question ne pourra plus vous facturer comme cela fut le cas.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client