parler à un conseiller pour problème forfait

laureline D.

Bonjour, j'ai déjà signalé le 3 octobre que mon forfait était passé de 8,99€ à 10,99€ pour profiter d'une offre de 40 GO supplémentaires. Offre que j'ai refusé par deux fois ! J'ai eu une réponse m'expliquant que je retrouverai mon forfait à 8,99€ plus un dédommagement financier. Au mois d'octobre, nrj mobile a prélevé 8,99€ mais pas de dédommagement financier. De nouveau au mois de novembre, nrj mobile a prélevé 10,99€. J'ai autre chose à faire que de vous écrire tous les mois pour vous avertir du problème, et, je pense que vous aussi, vous avez d'autres problèmes à régler ! Donc, soit vous réglez le problème définitivement et vous me laissez mon forfait à 8,99€, soit je changerai d'opérateur. Par avance, je vous remercie de faire le nécessaire. Cordialement, L. Dunyach

Réponses

ZAKARIAE Z.

Bonjour à ce que vous pouvez me débloquer mon forfait car il est suspendu numéro de tel 07******** urgent merci

Bonjour Laureline,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous envoie un mail en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Zakariae,

J’ai levé la suspension qui avait été mise en place suite à une manipulation sur l’Espace client.

L’ensemble de vos services peuvent mettre jusqu’à 2h maximum pour revenir. N’hésitez pas à éteindre et à rallumer le mobile régulièrement pendant ce délai.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client