Cette question a été résolue

Retour téléphone non réparé et encore sous garantie

SABRINA B.

Bonjour
J’ai envoyé mon téléphone à votre service de réparation par votre intermédiaire car mon téléphone est encore sous garantie. Il me revient aujourd’hui non réparé.
Le joli message indique texto:
« Madame, Monsieur,
L’expertise technique de votre appareil a abouti à la conclusion suivante: .
Nous vous retournons donc votre appareil non réparé. »
C’est une blague?! Je suis franchement déçue de mon achat chez vous c’est la 2ème fois que je renvoie mon téléphone pour le même problème et rien n’est fait. En revanche je paie un forfait pour ce téléphone qui est inutilisable!!
Il se passe quoi maintenant pour ce téléphone garanti mais rien n’est fait?!?!

Bonjour Sabrina,

Suite au retour de notre partenaire, il vient de m'indiquer que les réparations n'ont pas pu être effectuées sous la garantie constructeur pour le motif "afficheur cassé". C'est pour cette raison qu'il vous a été retourné en l'état. Souhaitez-vous que je mette en place un nouveau service après-vente avec édition d'un devis pour les réparations ? Si vous l'acceptez, il conviendra d'en régler le montant pour qu'elles puissent être effectuées. Si vous le refusez, votre mobile vous serez de nouveau renvoyé en l'état.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Sabrina,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation dont vous nous faites part et je comprends votre mécontentement. Je viens de prendre contact avec notre centre de réparation pour avoir de plus amples informations. Une fois ces dernières en ma possession, je reviendrai vers vous pour vous les transmettre.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SABRINA B.

Merci Bénédicte pour vos recherches au moins maintenant je sais à quoi m’en tenir.
Je vais me débrouiller par moi-même c’est trop long et compliqué par les services d’énergie mobile.
Bonne journée à vous

Sabrina,

Je comprends votre ressenti. En tous cas, c'est avec plaisir que je vous ai apporté mon aide. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.