24h sans réseau

ANNIE L.

Je n'ai plus de réseau téléphonique BOUYGUES (opérateur NRJ Mobile) depuis 24h. Je ne peux plus téléphoner ni être appelée ! Que se passe t'il ? Merci de m'informer. Est ce une panne d'antenne ou autre sur LEZOUX 63190.

Réponses

Pierre R.

Equipe

Bonsoir Annie,

Après vérifications, il n’y a pas d’anomalie sur votre adresse.

Pouvez-vous m’indiquer s’il s’agit uniquement du réseau téléphonique (appels, sms) et non pas de tous les réseaux (appels, sms, data 3G/4G) ?

Si la coupure n’affecte que les appels et SMS, je vous envoie un mail en privé afin que vous puissiez me communiquer un numéro sur lequel vous joindre et vous mettre en relation avec le Service Technique.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

Au contraire, si cela concerne tous les réseaux et que le mobile vous indique « aucun réseau », « appels d’urgence uniquement », vous pouvez suivre les manipulations suivantes :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Connexions
  • Réseaux mobiles
  • Opérateurs réseau
  • « sélectionner manuellement » ou décocher « sélectionner automatiquement »
  • Sélectionner « -Cdiscount Mobile- »

N'hésitez pas à m'indiquer si le réseau est revenu suite à ces manipulations.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Pierre R.

Equipe

Bonjour Annie,

Suite à mon appel et la mise en relation avec le technicien, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client