Concernant un paiement en plus

MADJID B.

Bonjour,

Convenu voici la dernière capture d’écran avec le paiement que j’ai fait en plus sachant que je vous devez la sommes de 161€.
J’ai fait un paiement de 32,36 en plus, je ne voulais pas d’avoir mais vu que chez vous quand c’est vous qui devez de l’argent à vos clients vous allez au plus simple.
Je n’ai pas le choix que d’accepter cette proposition.

Bien cordialement
Madjid

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Madjid,

Le fait que le trop-perçu soit considéré comme avoir est un traitement informatique automatique tant que vous n'avez pas de dette au moment de la réception du virement que vous avez effectué par erreur.

C'est en effet plus simple vu que votre ligne est toujours active et facturée tous les mois.

Néanmoins, je peux vous proposer de transmettre une demande de remboursement au service concerné si vous souhaitez recevoir un virement.

Le délai de traitement de cette demande de virement pouvant prendre jusqu'à 3 semaines ouvrées maximum, il est possible que la somme concernée soit donc le restant de l'avoir, suite à l'édition de facture facture le 12 Novembre 2022.

N'hésitez pas à me répondre directement si vous souhaitez procéder à cette solution.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.