Plus de remise sur un de mes 2 même forfaits!

Franck L.

Bonsoir, ce n'est pas normal, j'ai 2 forfaits identique, pris au même moment. Sans raison un des 2 forfaits à perdu sa remise de 2 euros sans raison ??? C'est injustifié vu que ce sont les mêmes forfaits. J'appelle cela du vol!

Réponse

Bonjour Franck,

Je constate que sur votre ligne 06xxxxxx98, suite à la fin de votre remise de 6 euros pendant 12 mois, nous avons mis en place une nouvelle promotion à compter du 21/10/2022 de 2 euros par mois sans condition de durée.

Par contre pour votre ligne 06xxxxxx94, à l'issue de votre remise de 6 euros pendant 12 mois, aucune promotion complémentaire n'a été attribuée.

Ce qui explique cette différence de tarif de 2 euros entre vos 2 forfaits.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client