Je ne comprends pas ma dernière facture en plus de l'abonnement : Téléchargement Gallery pour 12,98 €. c'est quoi ?

JEAN PIERRE J.

Multimédia pour 2,99 net pour 9,99 € alors que je n'ai rien acheté ou cliquer par inadvertance sur une pub comme je me suis déjà fait piéger.

Réponse

Diewo B.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Ces abonnements proviennent de services qui ont été souscrit depuis votre téléphone mobile facturé 2.99 € par semaine et 9.99 € par mois.
Vous avez par erreur validée la mise en place en naviguant sur Internet.
Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.
Rassurez-vous, la résiliation de l'abonnement a bien été prise en compte. Cependant, toute semaine entamée est due.
Vous avez donc ce montant de 12.99 € facturé en hors-forfait sur votre facture d'octobre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.