Vous faites n'importe quoi

ROMUALD C.

Je n'ai jamais demandé à bloquer ou suspendre ma ligne j'ai demandé une nouvelle carte sim car la mienne ne fonctionne plus,et j'apprécierai qu'elle soit envoyé à la bonne adresse et rapidement car cela fait déjà trois semaines que je n'ai plus de téléphone. Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Romuald,

Mon collègue Florent avait pris en compte votre demande le 25/10 et avait immédiatement procédé à la commande de la nouvelle carte SIM.

Je constate cependant que vous avez mis à jour vos coordonnées depuis l'espace client après cette commande. De ce fait, il est normal que la SIM ait été envoyée à votre ancienne adresse.

Vous avez signalé la situation samedi dernier, le 05/11. Ma collègue Mélanie a pris en charge votre demande en moins d'une heure, mais est restée sans retour de votre part jusqu'à aujourd'hui.

La suspension de votre ligne a été mise en place pour des questions de sécurité, afin que la carte SIM envoyée au mauvais endroit ne soit pas utilisée frauduleusement.

Je viens de saisir une nouvelle commande, et cette nouvelle SIM sera envoyée à l'adresse actuellement renseignée dans votre dossier.
À réception, je vous invite à nous recontacter pour l'activer. Elle fonctionnera alors sous 2 h maximum.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.