Cette question a été résolue

depuis plusieurs mois le réseau de mon portable faible .je vais a l exterieur pour les communications

MARINETTE H.

sois pour telephoné je suis obliger de sortir et pour répondre aussi . faudrait voir pour un autre opérateur .mon mari est chez free lui pas de problème .

Bonjour Marinette,

Après vérifications, il a actuellement un incident sur votre zone qui impacte tous les services.

Malgré cela, je vous propose tout de même l’intervention d’un technicien par téléphone, pour cela, deux solutions :

  • Me communiquer un numéro (autre que le vôtre) afin que je puisse vous contacter et vous mettre en relation avec le technicien. Je vous envoie un mail en privé en ce sens.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

  • Contacter notre Service client avec une autre ligne que la vôtre entre 08h00 et 20h00 au 0 969 360 200 (fermé le dimanche, appel non surtaxé), afin d’obtenir l’intervention d’un technicien dès maintenant.

Dans les deux cas, lors de l’appel, veillez à ce que le mobile soit bien à proximité pour effectuer les manipulations et être dans la zone impactée.

À tout de suite.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonsoir Marinette,

Sans retour de votre part à mes messages et celui de ma collègue Coralie en public et privé, je me permets de clôturer ce post.

En complément, suite à un appel au service technique, le technicien a confirmé qu'un incident est bien en cours sur la zone, avec un retour à la normale prévu le 18/11/2022.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client