Mon numéro de suivi est invalide pour le suivi de ma commande de carte sim. Que dois-je faire?

HOUSSAMIDINI D.

En gros, j'essaye d'accéder au suivi de ma commande de carte SIM, seulement le problème, mon numéro de suivi est invalide et donc je n'ai pas le suivi de ma carte SIM, je voulais appeler mon service client par téléphone, seulement j'arrive plus à trouver le service correspondant et ma ligne mobile est activé. Je voudrais être sur qu'on m'a envoyé ma carte SIM car de toutes les cartes SIM qu'on ait pu m'envoyer, je n'ai jamais pu utiliser, la dernière que j'avais vraiment reçu, je l'ai perdu avant même que ma ligne soit activé car au départ j'ai inséré ma carte SIM mais la ligne n'était pas encore activé et donc j'ai du la retirer et c'est comme ça que je l'ai perdu, je l'avais mis en dessous de ma coque et vu que mon téléphone tombe souvent, j'ai dû perdre ma carte SIM, j'ai cherché un peu partout mais rien du tout. Et ce serait pour cet raison que je voudrais être sûr d'une part de recevoir et je voudrais d'autre part un geste commercial car au départ j'ai commandé deux fois ma carte SIM et elle n'était pas arrivé chez moi car le facteur ne trouvais pas ma boîte aux lettre, seul la dernière est arrivé et là ça fait bientôt un mois que je suis chez vous et que je n'ai jamais utilisé vos services.
Merci pour votre attention.

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Houssamidini,

Je vous confirme l’envoi de la carte Sim le 07/11/2022. Comptez les délais postaux en jours ouvrés à partir de ce jour pour la livraison.

En effet, la carte Sim étant envoyée en courrier simple, le numéro de suivi ne fonctionne pas.

Concernant le geste commercial, je vous invite à refaire une demande sur l’Assistance Mobile une fois la carte Sim activée, car celui-ci est calculé sur la durée de l’impact.

À réception de celle-ci, pensez bien à l’activer, plus d’informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client