Cette question a été résolue

J’ai opté pour un forfait de 8,99€ et je reçois une facture de 6,67€ du 4/11/22 au 7/11/22

HOCINE Y.

J’ai opté pour un forfait mensuel de 8,99€ et je suis surpris de recevoir une facture de 6,67 représentant les communications du 4/11/22 au 7/11/22 alors que la carte SIM a été activée le 4/11/22 à 17h

Anonyme

Bonjour Hocine,

La première facture est proratisée en fonction de la période en cours, du 04/11/2022 jusqu'à votre date de renouvellement de forfait le 26/11/2022 .
Votre prochaine facture qui sera éditée le 07/12/2022 sera bien du 27/11/2022 jusqu'au 26/12/2022 facturée s'il n'y a pas de hors-forfait à 8,99 €.

Veuillez trouver plus d'informations concernant votre facture dans notre article en suivant le lien ci-contre :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Rana, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile