Forfait en 6 €/mois en Suisse : quels prix exactement pour les appels et sms ?

MICHEL B.

Bonjour.
J'ai souscrit un abonnement (pour un séjour en Suisse) de 6€/mois donnant droit à 30 mn de communication, etc...

Arrivé en Suisse, je reçois 2 sms :NRJ Mobile : Depuis la Suisse, toutes les communications sont facturées en hors forfait, sauf les SMS/MMS reçus (gratuits). Tarifs : 0,42€/min d'appel émis; 0,13€/min d'appel reçu ; 0,13€/SMS; 0,70€/MMS; 0,72€/Mo web. Contactez votre Service Client au +33 969 360 200 depuis un poste fixe. En cas d'urgence, appelez le 112 (gratuit).

NRJ Mobile : Restez connecté pendant votre séjour en Suisse avec :
A0 : 30 min + 30 SMS + 500 Mo, 7 jours, 9,99€
A1 : appels et SMS illimités + 3Go, 14 jours, 29,99€
Répondez A0 ou A1 à ce SMS pour souscrire.
Recharges cumulables entre elles.

Quelle est la signification de l'abonnement à 6 €/mois ?
Sur le site internet NRJ-mobile, ne serait-il pas possible de faire apparaître les options et tarifications claires pour le pays, ici la Suisse ?
Merci. Meilleures salutations.
Michel B.

Réponse

Bonjour Michel,

En effet, l’option voyage que vous avez souscrit permet de communiquer depuis la France vers la Suisse et inversement. Étant une option, celle-ci est à tacite reconduction.

Les recharges proposées dans le SMS sont à usage depuis le pays concerné et ont une durée limitée.

Vous pouvez retrouver le détail et la tarification de ces options et recharges sur cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

En complément, je vous confirme que l’option Voyage Suisse à 6€/mois est en cours de désactivation et ne sera pas reconduite.

En espérant avoir répondu à votre demande,

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client