Augmentation forfait web

ANNY A.

Vous m'avez proposé une augmentation de 2 € pour 30 GO de plus par mois. Apparemment cela a été prélevé le mois dernier mais pas ce mois-ci. Pouvez-vous m'expliquer SVP Merci

Réponse

Bonjour,

Après analyse de votre ligne, je constate que le mois dernier l'option n'aurai pas dû être facturé.

C'est pour cela qu'il y a une régularisation sur la facture du mois d'octobre.

Mais l'option est toujours bien en place.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client