arreter mon répondeur

PIERRE M.

Bonjour
Je suis à l'étranger, et lorsque mes interlocuteurs déposent un message vocal sur ma boite vocale, cela occasionne des frais (1 euro la minute, sauf erreur de ma part).
Pourriez-vous BLOQUER la dépose de messages vocaux (par les personnes qui m'appellent) sur ma boite vocale, mais en en gardant ACTIF mon message vocal (qui informe mes correspondants que je suis à l'étranger).
Je vous remercie très sincèrement par avance.
Pierre

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, j'ai vérifié votre ligne, il n'y a aucun hors-forfait.

De plus, la dépose de messages vocaux sur votre messagerie est possible uniquement en procédant à la désactivation de votre répondeur, ce qui ne permet plus à vos interlocuteurs de vous laissez un message.

Par contre, la consultation du répondeur vocal est gratuite depuis la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM. Hors de cette zone, la consultation du répondeur vous sera facturée au tarif d'une communication depuis le pays visité vers la France :

  • soit en hors-forfait
  • soit décompté de votre option Voyage ou de votre recharge Voyage.

Je vous invite à consulter notre FAQ à ce sujet depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client