Censure questions posées par client

MOHAMED B.

Bonjour,

De ce que je sais, la seule façon d'escalader un pb à NRJ, étant de la poser via l'espace client en publiant un message.
Pas d'autres moyens de le faire ni de numéro de tel à contacter.
Est il admis dans ces conditions de censurer les publications d'un utilisateur ?
Je pose la question car mes dernièrs messages, pourtant bien formalisés, n'ont jamais été publiés pour une raison que j'ignore.
Tout ce que j'ai eu comme retour de votre part: "Cette question est en cours de modération. Elle sera visible dès validation par l'administrateur. "
Après plus rien!
Pourriez vous m'éclairer sur la raison de cette censure?
De quel moyens de contact alternatifs je dispose pour demander de l'aide au support NRJ?

Merci.

Bien cordialement.

Réponses

MOHAMED B.

Bonjour,

Message en réponse à:
https://www.assistance-mobile.com/questions/3049609-appels-repondus-declenchant-facturation-double-tord#answer_7944761

La réponse apportée étant partielle et n'arrivant pas à poser ma question à la suite de la même discussion, je me permets d'en démarrer une nouvelle.

Concernant votre réponse https://www.assistance-mobile.com/questions/3049609-appels-repondus-declenchant-facturation-double-tord#answer_7944761:

Tout d'abord merci pour les recherches ayant permis de voir qu'il s'agissait de facturation erronée.

Je me permets de revenir vers vous pour insister sur ma demande initiale d'avoir une explication à ce dysfonctionnement.
En effet, vous dites "Il s'agit d'une anomalie de facturation d'appels qui n'ont pas été effectués.
Je viens de mettre en place une régularisation de 7.20 euros, qui viendra en déduction de votre prochaine facture"
Il est nécessaire pour moi de comprendre pourquoi à chaque fois que e pars à l'étranger, quand je reçois des appels manqués, ceux-ci donnent quand même lieux à une facturation double exactement la même seconde pour appel entrant comme ci j'avais décroché + appel sortant comme si j'avais appelé ma messagerie ?

Ma campagne était en déplacement au même moment que moi et a eu des appels manqués et n'a pas eu ce problème.

Il est important pour moi de comprendre ce qui s'était passé. Pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi si ma ligne? C'est quoi ces appels sortants facturés à tord?

Si vous n'avez pas la réponse à votre niveau, je vous serais gré d'escalader ma demande au service ayant mené les investigations ou à un manager en lui disant que le client souhaite faire valoir son droit d'accès à ces données et attend une réponse à ses questions.

Dans l'attente de vos retours, je vous réitère mes remerciements.

Bien cordialement

Bonjour Mohamed,

Ma collègue Aurélie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle

Merci beaucoup.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client