Cette question a été résolue

30go bloqués

ANNIE H.

Bonjour,

Vous m'avez proposé 30 GO pour 2€ par le 1er offert, hors j'ai été prélevé sur ma dernière facture la somme de 2€ supplémentaires (1er mois gratuit) mais je n'ai jamais eu les 30GO!

De plus sur mon compte Auchan il est indiqué "avantage 30GO bloqués" jusqu'au mois d'après.

Je ne vais pas payer quelques chose que je n'ai pas.

Merci de rectifier cela au plus vite et de me rembourser la somme prélevée sinon je quitterai ce service.
j'attends un retour rapide de votre part.

Cordialement

Laurent A.

Equipe

Bonjour Annie,

Sans retour de votre part, je me permets de clore notre échange.

A titre informatif, pour vos prochaines demandes je vous invite à publier votre message directement sur notre forum public.

En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents.

De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Laurent, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Annie,

Effectivement, notre opérateur met en place des options d'enrichissement de la data pour certains de nos clients.

Avec ce nouvel avantage, vous pourrez surfer en toute tranquillité, connecter vos appareils à internet en télétravail, regarder des vidéos, écouter de la musique...
Tout ça, sans craindre d’être facturée hors forfait, ou bien de vous retrouver sans internet.
Un SMS/ mail ou courrier de prévention est envoyé par nos services pour vous tenir informée des avantages de cette dernière.

Cette option vous est offerte le 1er mois, elle a été activée le 09/08/2022. Ensuite, vous pouvez la tester pendant 3 mois, et si à l'issue de ces 3 mois, vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez renoncer à votre avantage et vous serez automatiquement remboursée de l'intégralité des mois facturés.

Souhaitez-vous conserver l'option ou la résiliation ? A savoir qu'une fois désactivé, c'est définitif.

Dans l'attente de votre retour, excellente soirée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client