Comment accéder à mon répondeur..?

EVELYNE G.

Mon ancien code d'accès à mon mobile aurait il été changé?

Réponses

Bonjour Evelyne ,

Pourriez-vous m'indiquer votre demande plus précisément s'il vous plaît ?

Le numéro pour écouter votre répondeur est le 777.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EVELYNE G.

Oui, C'est bien ce que je fais, mais il me demande mon code secret et de taper Diez. Mon code secret serait faux... Et je ne reçois pas mon nouveau code secret

Bonjour Evelyne,

Je viens de réinitialiser votre code de répondeur.

Effectif sous 2h, le code sera 1234 et pourra être personnalisé par la suite.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.