J'ai reçu les documents pour changement de titulaire , mais mon forfait de 40Go est passé à 9.99€ au lieu de 4.98 !!

MAJDA L.

Le forfait est à 4.98 les 12 premiers mois sans engagement (début du forfait: septembre 2022), et dans les documents que j'ai reçu pour le changement de titulaire, le forfait est passé à 9.99 !! Je ne comprends pas pourquoi.

Réponse

Anonyme

Bonjour Majda,

Je constate qu'une demande de changement de titulaire et payeur est bien présente sur la ligne.

Rassurez-vous, les 9.99 € indiqués dans le courrier correspondent au prix de base du forfait.
Vous bénéficiez par contre d'une remise de 5 € pendant 12 mois, et vos factures sont donc bien à 4.99 € jusqu'à l'année prochaine.

J'espère que ces éclaircissements vous seront utiles, et je vous souhaite une très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client