Je n'ai pas accès pour changer d'option

CHLOÉ T.

Bonjour,
Je souhaite souscrire pour ma fille Chloé à l'option de blocage la plus complète facturée 1€ /mois qui permet le blocage :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)
  • Vous m'avez déjà répondu que j'ai la possibilité de l'activer moi-même depuis l'espace client en consultant votre article dédié à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit
    Mais je n'ai pas accès à ces fonctionnalités, peut-être parce que c'est le compte de ma fille Chloé qui est collégienne?
    Comment faire?
    Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Soazic,

L'utilisatrice de la ligne, via une connexion avec un numéro de ligne, a un accès restreint à l'Espace Client, afin d'éviter des actes impliquant une facturation ou un réengagement sans l'accord du titulaire.
Cet accès ne vous permet pas de mettre en place des options.

Afin de pouvoir y accéder sans restriction, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre adresse mail personnelle en identifiant.
Vous pourrez alors souscrire cette option.
Voici un lien pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.