carte sim commandée en septembre jamais reçue

EMYLIEN L.

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte SIM en septembre elle a été facturée mais je ne l'ai jamais reçue.
Pouvez vous faire le nécessaire le plus rapidement possible pour me la renvoyer SVP ? ????

D'avance merci

Réponses

Bonjour Emylien,

Suite à votre demande et après vérification sur votre ligne 07 57 67 ** **, je constate que vous avez commandée votre nouvelle carte SIM le 28/08/2022, qu'elle a été expédiée par nos équipes logistiques le lendemain et que vous l'avez activée sur votre Espace Client le 01/09/2022. De plus, j'observe des usages sur votre ligne entre le 14/09/2022 et le 03/10/2022. C'est pourquoi je suis surprise de lire que vous ne l'avez pas réceptionnée.

Au regard de l'ensemble de ces éléments et pour vous aider au mieux, pouvez-vous m'en dire plus quant à votre besoin d'une nouvelle carte SIM svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Emylien,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai envoyé le 10/11/2022 à 10h06 svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Emylien,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client