sms ne fpnctionne pas , et c'est tres urgent , acces au pays europeen , je ,'arrive pas

MARIE-ROSE K.

je ne connais pas le nom de reseau pour wi fi ; connextion internet impossible

Réponses

MARIE-ROSE K.

wifi ne fonctionne pas ainsi sms

Samira S.

Equipe

Bonjour Marie-Rose,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de connexion.

Voici le lien de paramétrage internet que vous pouvez faire manuellement sur votre mobile.
https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Concernant le wifi, vous devez vous connecter en sélectionnant votre box dans les réseaux disponibles. Les réseaux disponibles apparaissent lorsque vous activez l'icône wifi. Le nom de votre box apparaît dans les documents transmis par votre fournisseur d'accès à Internet. Une fois sélectionner, vous devrez saisir le mot de passe ou clé de connexion. Pour avoir plus d'info au sujet de votre contrat box, je vous invite à vous rapprocher de votre fournisseur.

Afin de remédier à votre problème de SMS, je vous propose de poursuivre en privé.

À tout de suite
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Samira S.

Equipe

Bonjour Marie-Rose,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client