Je ne reçois pas mes appels et sms au Canada. (Aucun service)

HOLLY HERMANN DENIS T.

Je suis au Canada depuis 3 jours, écran affiche aucun service. Je ne reçois ni appels ni sms. J’ai redémarré plusieurs fois mon téléphone. Je ne peux non plus appeler

Réponses

Lucie M.

Equipe

Bonjour Holly,

Pour contacter vos proches en dehors de la France, l'activation d'une Option Internationale est nécessaire.

Celles-ci sont gratuites, trois niveaux-vous sont proposés :

  • l'Option internationale blocage web (recommandé) : elle vous permet d'effectuer les appels/sms compris ou non dans le forfait depuis et vers l'étranger. Elle bloque internet une fois l'enveloppe inclus depuis l'Europe et les DOM consommé ou si vous vous trouvez dans une zone non-incluse.
  • l'Option internationale avec web : elle vous permet d'effectuer les appels/SMS compris ou non dans le forfait depuis et vers l'étranger. La consommation d'internet est possible en dépassement de l'enveloppe ou dans une zone non-incluse. Vous serez bloqué à partir de 15 € de hors forfait.
  • l'Option internationale sans aucune limitation web : il n'y a pas de blocage, toutes les consommations sont autorisées. Cependant, il y a un risque important de facturation élevée.
  • L'activation de l'option peut être faite uniquement au service client. Je vous invite à revenir vers moi en m'indiquant votre choix.

    Le Canada n'étant pas inclus dans le forfait, les usages effectués depuis cette zone seront facturés. Vous pouvez consulter le tarif en vigueur (page 4 ) sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022102...

    À titre informatif, il existe des recharges voyage compatible au Canada :

    • Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99 EUR
    • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 9,99 EUR
    • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99 EUR
    • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 29,99 EUR

    Ces recharges peuvent être souscrites depuis votre espace client ou en réponse au SMS envoyé à votre arrivé au Canada.
    Je vous invite à consulter la FAQ suivante à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Lucie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lucie M.

Equipe

Bonjour Holly,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client