Je voudrais recevoir les détails des numéros des messages entrants

ERIC L.

Je voudrais avoir le détail des numéros des messages entrants

Réponse

Samira S.

Equipe

Bonjour Éric,

Je constate que vous avez fait plusieurs posts pour cette demande.
De ce fait, ne tenez pas compte de ma réponse précédente, je vais clôturer le précédent fil de discussion et conserver celui-ci.

Vous pouvez retrouver le détail des messages envoyés et/ou reçus uniquement via votre messagerie. Nous n'enregistrons pas d'informations sur vos SMS mais uniquement en cas d'émission de sms surtaxés. Je ne pourrais pas vous communiquer le numéro des SMS entrants.

Je suis dans le regret de ne pas pouvoir vous aider sur cette demande.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client