J’aimerai savoir pourquoi je doit payer 26,99 au lieu de 16,99 , pourquoi tout mes appels son facture

ESTELLIA J.

Mon abonnement est de 16,99 pas de 26,99
Et j’ai prix un engagement de 16,99 pas de 26,99
J’ai l’impression que tout mes appel son facturé

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Estellia,

Après avoir vérifié votre ligne, je constate que vous possédez un forfait avec 100 Go d’Internet avec engagement à 16.99 €.

Effectivement, sur votre dernière facture, le montant total s’élève à 26.99 €.

Les 10 € supplémentaires correspondent aux frais de remise en service de votre ligne suite au rejet de prélèvement survenu en date du 26/10/2022.

Conformément aux Conditions Générales de Service, que vous pouvez retrouver dans votre contrat, lors d'un rejet de prélèvement, ces frais de 10 € s'appliquent à votre prochaine facture mensuelle.

Je remarque que le 04/11/2022, vous avez régularisé par carte bancaire.

Le règlement par carte permet de régulariser la situation ainsi que de remettre en service votre ligne si elle était suspendue, mais cela n’exclut pas les frais de rejet.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client