Bonjour, j'ai une facturation de 2,99€tous les mercredi à 20h27, je ne sais pas pourquoi, pouvez vous bloquer svp

PASCALE B.

Pouvez vous resilier l'abonnement qui me prélève 2,99€toutes les semaines, merci d'avance.

Réponse

Bonjour Pascale,

Je vous remercie de votre fidélité.
Je viens de vérifier que votre demande de résiliation a bien été prise en compte suite à votre appel de ce matin au Service Client CIC Mobile. Avec une activation de l'option blocage pour éviter tous types de surfacturations sur votre Forfait.

Parfait, votre demande a bien été prise en charge par mon ou ma collègue, je n'ai plus qu' à vous souhaiter un bel après-midi !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.