Je n'arrive pas à activer voix prenium

JOCELYNE G.

Depuis hier impossible de recevoir ou passer un appel j'aimerai activer voix prenium mais impossible de trouver l'option

Réponses

Bonjour Jocelyne,

Je suis navrée pour cette situation.
Je vois que vous avez contacté le Service Client pour mettre en place l'Option Voix Premium et qui est bien activée.
Si le problème de réseau persiste toujours, n'hésitez pas à revenir vers nous pour qu'on puisse faire le nécessaire soit en contactant le Service Client au 200 depuis la ligne mobile du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures ou via l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Céline C.

Idem impossible de trouvé comment activé cet option dans le menu de mon compte nrj , mon téléphone est bien compatible je l'est activé dans mes paramètres mais cela ne fonctionne pas :/

Bonjour Céline,

En effet, je constate que votre téléphone est bien compatible avec les appels Wifi.

Je vais activer l'option de Voix Premium pour vous.
Elle prendra effet au plus tard dans 24 heures.
Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour que la modification soit bien prise en compte.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.