hors forfait conséquent

GERALDINE G.

bonjour
je viens de recevoir de votre part 3 alerte consommation pour le portable de mon fils, je suis allé sur le compte et je ne comprends rien.
il n'y a pas de dépassement de forfait internet mais un hors forfait pour le montant de 294€ ttc cela est énorme.
de quoi s'agit il svp,
merci

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Je constate qu'un grand nombre d'appels vers un numéro surtaxé ont été émis. Je vois également que vous avez contacté nos services il y a quelques minutes. Je fais suite aux explications de mes collègues.

Il se peut que certains numéros commençant par "08" vous contactent et en répondant, un rappel vers l'interlocuteur a pu être engendré, vous facturant selon leur tarif en vigueur.

Pour rétablir vos services, je vous invite à régler le montant de la surconsommation directement sur votre Espace client ou en nous appelant. Vous pourrez ensuite sécuriser votre ligne via notre option de blocage à 1 € par mois. Elle permet le blocage :

Des SVA (services à valeur ajoutée)
Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.