Pas de mms en dehors domicile

Stéphanie L.

Pas possible d'envoyer MMS ni par Whatsapp en dehors du domicile sur 2/3 de mes lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET
IMPOSSIBLE depuis le 29 septembre d'avoir un humain au bout du fil pour geste commercial sur ma 3ième ligne comme conseillé par un de vos agents le 29.09.22 à 15h17 URGENT

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Aussi, sachez que l'Assistance Mobile est gérée par des Humains qui vous apporteront une réponse à vos demandes.
De plus, les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique, c'est pourquoi vous ne parvenez pas à nous joindre.
Nous restons toutefois disponibles sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.
J'ai pu avoir accès à une ligne sur les deux et je vous propose de poursuivre cet échange en message privé pour des raisons de confidentialité concernant vos données personnelles.

Je vous remercie de votre compréhension et à tout de suite sur l'Assistance Mobile !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Stéphanie,

Suite à mes précédents messages privés, je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu solutionner cette anomalie suite aux manipulations sur votre téléphone.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Stéphanie,

Je vous ai envoyé plusieurs messages pour savoir si vous avez pu solutionné le dysfonctionnement concernant votre demande mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour dans ce sens.
Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange mais nous restons toujours disponible via l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

STÉPHANIE L.

Que proposez-vous comme solution pour mon PB svp ? Pas possible d'envoyer MMS en dehors du domicile sur 2/3 de mes lignes ET le 29 septembre un de vos collègues a proposé possible geste commercial CAD 4,99e pour ma 3ième lignes ( comme les 2 autres au lieu de 6,99e) CONTACTEZ Mme LECLERC au 07 81 59 47 74 CAR JE NE PEUX ETRE TOUT LE TEMPS EN LIGNE A REDIGER DES MAILS / J AI A MENER UNE VIE REELLE DANS LE MONDE REEL AVEC UN PB REEL CAD PAS POSSIBLE ENVOI MMS ET SMS EN DEHORS DOMICILE BIEN CDLMT DANS L ATTENTE

Bonjour,

Pour rétablir l'envoi des MMS, je vous envoie un mail pour planifier un rdv téléphonique.

Je vous remercie et à tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.