Bonjour , on me demande 10 e pour une coupure de ligne qui a duré 30 min a tout casser .

DAMIEN D.

Bonjour , on me demande de payer 10e pour un rejet de prélèvement , j'ai fait une mauvaise manipulation ce qui a annulée le prélèvement automatique pour mon forfait téléphone , j'ai essayer d'appeler votre service client au téléphone pour régler ce probleme avant que ma ligne soit suspendu mais je n'ai eu personne ! ce qui a conduit à un rejet de prélèvement et a une coupure de ma ligne de 30 minutes a tout casser , j'ai tout de suite régler ma facture quand je m'en suis aperçu alors ce que je vais faire c'est que je vais payer ma facture de 7e comme c'est écrit dans mon contrat et non vos 10e en plus pour quelque chose qui a durée 30 min et que j'ai régler tout de suite . Je peux avoir quelqu'un au téléphone avec qui je peux régler ce problème ? Que je puisse payer mon forfait de 7e et remettre mon RIB et avant que ça ne me coupe ma ligne une deuxième fois si possible .

Réponse

Bonjour Damien,

Votre Service Client CDiscount Mobile est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h via l'Assistance Mobile, Twitter, Messenger et par courrier postal.
Nous ne sommes pas joignables par téléphone.

Par ailleurs, votre IBAN peut être modifié depuis votre Espace Client sur le site NRJ en allant sur "Votre compte", "Coordonnées Bancaires" puis "Modifier".
Néanmoins, j'ai vérifié votre IBAN et c'est le même IBAN qui apparaît sur toutes vos factures depuis l'ouverture de votre ligne.

Il faudrait donc peut être vous rapprocher de votre banque si l'erreur que vous avez commise l'a été sur votre application bancaire.
Au vu du motif du rejet, il semblerait que vous ayez refusé l'autorisation du prélèvement.

Cela dit, les frais de remise en service de ligne qui ont été facturés sont conformes aux conditions générales de votre contrat.
Il s'agit de frais liés à la remise en service de votre ligne suite à sa suspension.
Le délai pendant lequel la ligne a été suspendue n'a pas de rapport avec ces frais fixes.

En espérant que mes explications aient pu éclaircir la situation.

Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client