Les prélèvements de ma facture mobile ne correspondent pas au prix de mon abonnement

REBECCA A.

Mon abonnement coûte 7€ (10€ - 3€ de réduction grâce à CDiscount) mais chaque mois je reçois une facture qui ne correspond pas

Réponse

Bonjour Rébecca,

Je constate que sur votre première facture au mois d'octobre vous avez payé deux fois 4.67 €, ce montant vous a été restitué le 21/10, un prélèvement de 2.32 a eu lieu à la place de 6.99 €.

Le 18/11, vous avez été prélevé de 16.99 €, car le prélèvement du 29/09 pour la mise en service de votre ligne a été rejeté le 04/10. Comme notifié dans vos conditions générales de services, lorsque vous avez un rejet de prélèvement, 10 € de frais de remise en service sont imputés sur la facture du mois suivant.

Si vous n'avez plus de rejet au 18/11, en décembre, vous retrouverez votre facturation initiale à 6.99 €.

Je vous invite à suivre ce lien pour prendre connaissance de vos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022102... (page 4).

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client