Hors forfait pourquoi ? Numéro pour avoir un opérateur

SOPHIE T.

Bonjour j'ai un hors forfait et je ne sais pas pourquoi car il y a pas de détails et impossible d avoir quelqu un pour m'expliquer.

Réponse

Bonsoir Sophie,
Après analyse de votre ligne, il s'agit d'un numéro surtaxé qui concerne un service de paiement par téléphone. Le détail sera visible sur votre prochaine facture qui sera éditée le 28/11.

N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile pour vos futures questions.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client