Très bonne réception 4G mais débit très faible moins de 500kb/s

JEAN-PHILIPPE G.

Bonjour
J’ai emménagé dans un secteur montagne, donc très peu d’antenne , cet été j’avais un signal moyen à faible mais un bon débit , depuis quelques semaines j’ai un très bon signal mais un débit très très faible ( moins de 500kb/s )
A 500 mètre de mon domicile, il y a une antenne qui est marqué sur les sites non activée ( antennemobile.fr ) mais je pense que son activation a été mise en route mais qu’il y a un problème vu mon débit . L’antenne si situé sur la commune de Boutx ( 31 ) au lieu dit l’esponille ( crée certainement pour combler une zone blanche ) .
Pouvez-vous m’informer si il y a un problème et quand il sera résolu.
Je précise que je n’ai pas de ligne fixe ( trop cher à mettre en place ) et que le problème ce produit aussi avec un téléphone et un abonnement SFR et une tablette connecté avec un abonnement bouygue.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Réponses

Bonjour Jean-Philippe,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Vous êtes toujours à Pompignan ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable matinée et un bon week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN-PHILIPPE G.

Bonjour
Merci pour votre prise en compte de ma question
Pour le moment mon habitation principale est effectivement à Pompignan , mais je suis sur le point d’habiter en principal sur la commune de Boutx la ou si situe mon problème de débit .
Cordialement

Merci Jean-Philippe pour votre retour.

Je vous envoie un mail afin que vous puissiez me communiquer votre adresse complète.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jean-Philippe,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client