Très bonne réception 4G mais débit très faible moins de 500kb/s

JEAN-PHILIPPE G.

Bonjour
J’ai emménagé dans un secteur montagne, donc très peu d’antenne , cet été j’avais un signal moyen à faible mais un bon débit , depuis quelques semaines j’ai un très bon signal mais un débit très très faible ( moins de 500kb/s )
A 500 mètre de mon domicile, il y a une antenne qui est marqué sur les sites non activée ( antennemobile.fr ) mais je pense que son activation a été mise en route mais qu’il y a un problème vu mon débit . L’antenne si situé sur la commune de Boutx ( 31 ) au lieu dit l’esponille ( crée certainement pour combler une zone blanche ) .
Pouvez-vous m’informer si il y a un problème et quand il sera résolu.
Je précise que je n’ai pas de ligne fixe ( trop cher à mettre en place ) et que le problème ce produit aussi avec un téléphone et un abonnement SFR et une tablette connecté avec un abonnement bouygue.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Vous êtes toujours à Pompignan ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable matinée et un bon week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN-PHILIPPE G.

Bonjour
Merci pour votre prise en compte de ma question
Pour le moment mon habitation principale est effectivement à Pompignan , mais je suis sur le point d’habiter en principal sur la commune de Boutx la ou si situe mon problème de débit .
Cordialement

Virginie L.

Equipe

Merci Jean-Philippe pour votre retour.

Je vous envoie un mail afin que vous puissiez me communiquer votre adresse complète.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie L.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client