Justificatif de domicileee

THOMAS B.

Vous pouvez directement vérifier sur vos logiciels pour ce qui est de ma demande, malheureusement il n'y a eu aucune modification l'adresse de facturation est toujours "colombiers" sur seulles au lieu de "ponts sur seulles". À part ça tout est correct.
Il me faudrait cette facture au plus vite j'ai vraiment besoin de votre aide !

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je visualise que vous avez demandé la modification de votre adresse postale le 09/11/2022, et cela, depuis votre Espace Client.

La prise en compte a bien été effectuée depuis notre outil néanmoins la visibilité sur les factures sera uniquement à partir de la prochaine facture éditée, soit au alentour du 05/12.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous éditer une nouvelle facture avec la nouvelle adresse entre temps. J'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.