Réception mobile reconditionné inutilisable

Jessica P.

Bonsoir, je reviens vers vous suite à notre échange du 29 octobre car j'ai réceptionné un téléphone Huawei reconditionné non utilisable car les codes de l'ancien propriétaire sont toujours enregistrés et je ne peux donc faire l'initialisation. J'ai fait ce que vous m'avez dit, j'ai contacté le service client Huawei qui m'ont fait parvenir un bon de retour SAV, j'ai donc renvoyé le téléphone, et hier je reçois un devis de 56,40€ pour un téléphone que je n'ai jamais utilisé et pour lequel je paie un forfait avec un engagement de 2 ans ! Je n'ai pas votre mail pour vous faire suivre le devis reçu par Huawei mais je peux vous le fournir si besoin.
Je ne suis évidemment pas d'accord de payer quoi que ce soit comme réparation car l'erreur n'est pas de mon fait. J'ai signé un engagement qui implique un téléphone fonctionnel, de mon côté, je paie mon forfait. Que me proposez-vous ?
Merci de votre retour et bonne soirée

Réponses

Bonjour Jessica,

Navrée d'apprendre cette situation.

Je vais solliciter le service compétent pour votre dossier, je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessica,

Je reviens vers vous pour le traitement de votre dossier.

Afin de vous accompagner au mieux, la communication d'informations confidentielles est nécessaire.
Ainsi je vous invite à passer en privé.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.