Cette question a été résolue

Je suis titulaire de la lignes 061xxx4. Je voudrais faire transferts mais je n'arrive pas depuis l'espace client

FLORIN T.

Bonjour, étant le titulaire de la ligne de ma femme et n'arrive pas à faire des achat sur son forfait. Comment je pourrais faire le transfert ? Je ne comprends pas et je n'arrive pas depuis l'espace client.
Cordialement

Bonjour Florin,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez que votre femme soit titulaire de la ligne se terminant par "54". Est-ce bien cela ?

Je vous confirme qu'il est possible de "céder" un contrat.

Une fois les modifications saisies sur notre outil, un formulaire de changement de titulaire est envoyé par voie postale. Celui-ci est à retourner signé avec les pièces justificatives demandées.
Tout est bien indiqué sur les documents, soyez-en rassuré.

Bien entendu, il n'y a pas de frais pour ce changement et cela n'impacte pas le cycle de facturation.

Afin d'obtenir quelques informations personnelles, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

FLORIN T.

Bonjour Laurie,
C'est bien ça que je voulais faire. Comme c'est impossible depuis l'espace client, je vous contacte directement. Merci pour votre aide, ma femme ne peut faire évoluer son forfait aujourd'hui à cause que c'est moi le titulaire de sa ligne 0xx4. J'apprécie votre aide. Jai mis à jour l'adresse à laquelle vous allez envoyer le courrier, 272 xxxxxr, 06200,xx. J'espère que ça été prise en compte car on habite plus à l'ancienne adresse à xx sur mer.
Cordialement