Pourquoi la ligne est coupée ?

CORALIE I.

Pourquoi la ligne est coupée et je paye la facture le 19 seulement
J'ai pas dépasser le forfait
Cordialement Coralie

Réponse

Bonjour Coralie,

Votre ligne active et ne présente aucune anomalie.

Si vous rencontrez des dysfonctionnements, je vous invite à contacter le Service Technique au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local).

Afin de pouvoir effectuer les manipulations, il convient d'appeler depuis un autre poste, avec votre mobile à disposition.

Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.