bonjour, je viens de vous regler la derniere facture ..et j'ai toujours sur votre site la facture a régler??

SYLVER S.

bonjour, je viens de vous régler la dernière facture ..et j'ai toujours sur votre site la facture à régler??

Réponses

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Sylver,

Merci de votre fidélité chez Auchan Telecom !
Le prélèvement de la Facture du mois d'octobre a été rejetée, c'est pour cela qu'on vous demande de régler cette Facture sur votre Compte.
Vous avez la possibilité de régler depuis votre Espace Client :

  • Aller dans la vignette "nom de la marque ET VOUS" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
  • Cliquer sur le lien "Régler ma dette". L'écran de paiement par CB s'affiche
  • Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider.
  • Pour des raisons de confidentialité et pour protéger vos données personnelles, je vous invite à poursuivre cet échange en message privé.

    A tout de suite !

    Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Sylver,

Je vous ai apporté une réponse en message privé (pour la confidentialité de vos informations personnelles).
Pouvez-vous me faire un retour si l'anomalie rencontrée a bien était résolue, ou si vous avez encore des interrogations.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Sylver,

Pour information, le règlement de votre Facture a bien été prise en compte en date du 12 novembre par paiement en carte bancaire.
Je vous ai envoyé plusieurs messages en public mais également en privé concernant le règlement de votre dernière Facture mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour de votre part.
Par conséquent, je vais devoir mettre fin à cet échange mais vous pouvez toujours revenir vers nous via l'Assistance Mobile, nous restons disponibles pour toutes vos demandes.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client