Montant de la facture plus que l abonnement

AMAL S.

Le montant facturé est de 22 euro versus un abonnement de 6,99 euro … je ne comprends pas tous les appels sont inclus dans le forfait et j ai pas d option. Tous les mois c la même chose .. soit vous respectez les abonnements soit je résilie ma ligne pour non respect du contrat.

Réponse

Bonjour Amal,

Suite à votre demande et après vérification, votre facture datée du 09/11/2022 est d'un montant total de 22,06 € car elle comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 80 Go à 14,99 €,
  • 8 € de remise,
  • 5 € pour l'option "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse",
  • 0,07 € suite à l'envoi d'un SMS depuis la France vers la Belgique,
  • 10 € de frais de remise en service suite au rejet de votre banque concernant le montant de votre facture du 10/10/2022.

Aussi, je vous conseille de consulter vos factures récapitulatives et détaillées chaque mois sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...). Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client