Cette question a été résolue

option paiement

ABDENACER H.

Bonjour,
Merci de changer le mode de paiement de ma ligne 07xxxxxxxx en virement permanent au lieu de prélèvement.
Je ne veux plus payer 10€ de rejet de prélèvement.
J'ai régularisé ma situation (aucune facture impayée)

Céléna G.

Equipe

Bonjour Abdenacer,

Je constate effectivement que vous avez régularisé vos factures suite à leur rejet.
Afin d'éviter ce type de situation, je peux vous proposer de modifier votre date de prélèvement ou de mettre à jour vos coordonnées bancaires si vous souhaitez changer de compte de prélèvement.

Si toutefois ces solutions ne vous conviennent pas, merci de me l'indiquer afin que je puisse procéder au changement de votre moyen de payement pour le mode "virement permanent".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ABDENACER H.

Bonjour,
Ma demande est très simple:
Annuler le prélèvement automatique (Mandat SEPA de prélèvement auto à résilier).
Mettre en place l'option de virement.
Attention, je ne veux plus supporter les 10€ de frais de rejet de prélèvement et ce partir de maintenant.

ABDENACER H.

OK pour mettre en place le virement permanent au lieu de prélèvement automatique.

Céléna G.

Equipe

Bonjour Abdenacer,

Je viens de faire le nécessaire afin de mettre en place le virement permanent pour régler vos factures.
Deux formulaires vont vous être envoyés, le premier pour vous fournir l'IBAN de l'opérateur, le second indiquant un paiement par chèque récurrent qu'il ne faudra pas prendre en compte.

Ces modifications seront effectives pour votre prochaine facture du mois de décembre.
Vous aurez un délai de 20 jours à partir du renouvellement de votre forfait (le 25 pour vous) pour effectuer le règlement de votre facture par virement sur l'IBAN communiqué par courrier. Le libellé de votre virement devra être obligatoirement de la forme VIR-06xxxxxxxx-AAAAMM.
Par exemple, pour un virement du mois de décembre (les x correspondent au numéro de votre ligne) :
VIR-06xxxxxxxx-202212.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client