Question changement Tarif

Christian D.

Nous sommes 3 à avoir pris un forfait à 7.99€ l'année dernière (offre pendant un an puis 16.99€)
Les 2 autres bénéficient aujourd'hui d'un forfait à 10.99€ sans engagement au lieu des 16.99€, par contre moi je passe au prix plein pot.
Pourquoi ??

Réponses

Bonjour Christian,

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christian D.

Merci, j'attends donc votre mail.