Cette question a été résolue

Ma facture téléphonique est de 17,98 € alors que à la base je devais payer 7,70 € pourquoi la facture de la montée

YAYA T.

Ma facture téléphonique à monter au début j’ai payé 7,70 € maintenant je paye 17,90 € pourquoi la facture est à monter alors que

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Yaya,

Les forfaits CDiscount Mobile ne bénéficient pas du service client par téléphone, c'est pour cela que vous ne pouvez pas joindre de conseiller par ce biais.
Nous restons disponibles sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.

Vous avez été facturé de 10 euros supplémentaires sur vos dernières factures en raison de frais de remise en service suite à un rejet de prélèvement.

Afin de vous accompagner au mieux, la communication d'informations confidentielles est nécessaire.
Ainsi je vous invite à passer en privé.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

YAYA T.

Vous pouvez me répondre s’il vous plaît j’ai essayé de vous appeler mais je n’arrive pas ça me donner le service client pour que je puisse parler avec avec vous merci