comment modifier le forfait de ma fille avant de partir a l'etranger?

Stephanie V.

elle est sur le meme compte que moi mais je ne trouve pas ses references lorsque je me connecte

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Vos 2 lignes ****81 et ****55 ne sont pas regroupées sur un seul Espace Client.
Pour modifier le forfait sur la ligne ****81, je vous invite à vous connecter en utilisant ce numéro de ligne en identifiant.

Aussi, souhaitez-vous regrouper ces 2 lignes sur un seul Espace Client ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

Sans retour de votre part, je clos ce post.
Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.