supprimer l'option de 2€

SAID E.

Bonjour
Je voudrais supprimer l'option 2€ svp. Je n'arrive pas à le faire depuis mon espace client. Merci

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Said,

Une option enrichissement internet avait été mise en place le 30/07 pour vous permettre de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine (40 Go) et en UE/DOM (2 Go) à un tarif intéressant, sans devoir changer de forfait et sans réengagement.

S'agit-il de cette option que vous souhaitez résilier ?
Pour précision, la résiliation est définitive, vous ne pourrez la remettre en place par la suite.

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SAID E.

Oui c'est celle ci.Merci.

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Said,

Merci pour votre retour.

Je viens d'annuler cette option sur votre ligne ****42.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client