Carte SIM qui ne fonctionne pas le jour de l’a portabilité

Célia G.

Bonjour, ma carte SIM ne s’active pas le jour de la portabilite prévu à aujourd’hui (je garde mon numéro) comment puis je faire ? Sachant que je n’ai aucun moyen d’appelé vu que aucune carte SIM n’est reconnu ( ni d’appels, ni de message, ni d’internet à part en étant en wifi)

Réponses

Lucie M.

Equipe

Bonjour Célia,

La portabilité de votre numéro a bien été effectuée le 12/11.

De mon côté, je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Pouvez-vous m'indiquer les 4 derniers chiffres du code à 20 chiffres présent sur l’entourage de la carte SIM ?
  • Le code pin est-il demandé au démarrage de votre mobile ?
  • Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile (et vice-versa) et observer si l'anomalie est aussi présente ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Célia G.

Non elle n’a pas été effectué puisque la carte SIM n’est pas fonctionnel. Je ne peux ni appelé ni envoyer de message ni accéder à mon réseau.
Oui je vous les donne, les 4 derniers chiffres sont 7048F.

Non justement mon code PIN n’est pas demandé au démarrage et il m’est indiqué pas de carte SIM.

Oui j’ai effectué l’action et insérer ma carte SIM dans un autre téléphone et le constat est le même, la carte SIM n’est pas fonctionnel avec toujours le message pas de sim et pas de code pin demandé.

Merci

Lucie M.

Equipe

Célia,

Je vous remercie pour votre retour très rapide.

Une mise en relation avec le service technique va être nécessaire.

Je vous envoie un mail, afin de poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile