Insatisfaction des services

CATHERINE C.

Je devais impérativement passer un appel hier matin, en France, et me suis retrouvée, une fois de plus sans aucun service. C'est inacceptable. Non seulement, on me change de Bouygues à Orange (mail de votre part) mais lorsque je signale un dysfonctionnement, on m'informe par tél. que je suis bien chez Bouygues. Revoyez les divers échanges depuis le mois dernier. A présent ça suffit. Non seulement je paye mensuellement 20.- pour des services inexistants, mais rien ne change. J'attends donc de votre part, et c'est la dernière fois que j'en fais la demande, une GESTE commercial car vous manquez à votre obligation de résultat !
Article 1231-1 du Code civil

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis navrée d’apprendre cette situation.

Suite à votre échange avec notre service technique, nos équipes ont détecté des travaux sur le réseau Orange dans votre secteur. De ce fait, un technicien à procédé au changement de réseau temporaire vers Bouygues Télécom.

Un geste commercial est bien entendu possible, cependant, pour vous dédommager l'entièreté de la période impactée, nous devons patienter la résolution complète de l'incident réseau.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.