Bonjour je voudrais annuler ma demande de résiliation que je vous ai envoyée en recommandé

JULES L.

Pouvez vous me confirmer que vous maintenez ma,ligne svp ?

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Jules,

Après vérification, je constate que le courrier de résiliation a été réceptionné en date du 10 novembre 2022.
En effet, la résiliation se fait 7 jours après la date de réception du courrier, donc elle n'était pas encore effective sur votre ligne.
Rassurez-vous, votre demande d'annulation a été prise en compte, votre ligne restera active.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.