Erreur sur ma facture -d

FÉLIX R.

J'ai un forfait de 8,99€ cela fait deux fois que vous me faites payer 10€99 alors qu'il n'y a aucun dépassement de forfait.
Merci de me rembourser et de rectifier

Réponse

Bonjour Felix,

Une option Avantage Internet, pour la somme de 2 €, vous permettant de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, a été mise en place sur votre ligne le 01 août.

Vous avez été averti par mail de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'option proposée. À compter de l'envoi du mail, l'option proposée est de toute façon gratuite 1 mois au prochain jour anniversaire de votre abonnement.

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 4 mois d'essai. Pendant cette période (mois gratuit +4 mois d'essai), vous pouvez résilier l'option à tout moment et être remboursé de l'intégralité des mois facturés sur votre Espace Client.

Vous avez réalisé la résiliation de cette option hier, elle sera prise en compte au prochain jour de renouvellement de votre forfait, soit le 8 décembre. Un remboursement sera également mis en place sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client