Cette question a été résolue

Pourquoi le téléphone me dit certains service sont suspendu sur le 0767

Elodie T.

Comment se fait-il que le téléphone me dise que certains services sont suspendus ? De plus je remarque sur la facture un achat de 4,99 € qu'est-ce que c'est ? Comment se fait-il que le téléphone soit bloqué sans en être averti au préalable alors qu'il s'agit d'un téléphone enfant que nous ne pouvons donc pas joindre...

Anonyme

Bonjour Élodie,

La ligne est actuellement suspendue partiellement suite à du hors-forfait pour deux abonnements multimédias.
Ce type de service est souscrit en validant ou en acceptant les mentions légales, en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet (Ex : des vidéos, de la musique, des sonneries, des fond d'écran, des jeux, ...).
La souscription est forcément effectuée depuis la carte SIM.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur. Nous avons uniquement la possibilité de résilier ces abonnements.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire.

Si cela se reproduit, sachez que vous êtes averti par SMS de la souscription à ce type d'abonnement.

Pour le résilier, il suffit de vous rendre sur votre espace client, puis d'aller dans "Forfait et options", "Gérer vos options et services", "Vos services de contenu (SMS+, Internet+)" puis "Résilier vos services".
Vous y retrouverez le détail de l'abonnement (nom du service, montant, date de souscription, ...). Cliquez sur l'abonnement souhaité et validez.
Un SMS de confirmation de résiliation vous sera envoyé.

Pour éviter cette situation par la suite, nous proposons une option de blocage à 1 €/mois.

Je peux l'activer pour vous si vous le souhaitez. La prise en compte sera immédiate, avec un délai technique d'activation de 2 à 24 h maximum.
Vous pourrez la résilier à tout moment, mais tout mois entamé sera dû. Pour cette ligne, les cycles de facturation débutent les 17 de chaque mois.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Élodie,

Je constate que les abonnements multimédias sont toujours actifs sur votre ligne, et que l'option de blocage n'a pas été activée.

Souhaitez-vous que je procède à leur résiliation, et à la mise en place de l'option ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Élodie,

Malgré mes relances, je suis toujours sans retour de votre part depuis dimanche.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client